Nouvelle gamme de caméras IP Camtrace

Publié le

Depuis 15 ans, le VMS CamTrace s’adapte aux multiples caméras IP du marché. Notre connaissance approfondie des qualités et des défauts des caméras du marché nous a conduit à élaborer un cahier des charges exigeant pour notre propre gamme de caméras.

Oui définitivement nous pensons apporter un réel plus dans le monde finalement assez restreint des fournisseurs de solutions professionnelles de vidéo sur IP.

Les fondamentaux des caméras CamTrace ressemblent à ceux du VMS : se concentrer sur l’essentiel pour obtenir des produits extrêmement robustes, maintenables et évolutifs.

Comme vous vous en doutez nos caméras fonctionnent sous Linux. Jusque-là pas de surprise, ce choix garantit des possibilités étendues en terme de puissance, de stabilité, et de capacité à embarquer des applications dans la caméra. Une option permet, pour un surcout très modeste, d’accéder à des fonctions d’analyse généralistes (entrée, sortie, franchissement, comptage, détection avancée, etc.).

Les caméras CamTrace réunissent toutes les qualités que nous jugeons essentielles pour une gamme de caméras IP professionnelles. Elles sont bien entendu ONVIF, supportent les derniers Codecs H264+ et H265+, sont jour/nuit, utilisent des Leds adaptatives à surface planes, gèrent du vrai WDR, sont capables de filmer en très basse luminosité. Les varifocales intègrent des objectifs motorisés. Toutes les caméras sont alimentables en PoE.
Pour resserrer la gamme, garantie d’un stock permanent, nous avons choisi de proposer toutes nos caméras avec une résolution minimale de 5 Mpixels tout en maintenant des prix très attractifs.
Enfin les caméras CamTrace font la différences avec leurs caractéristiques mécaniques : étanchéité IP67, résistance IK10, robustesse des matériaux employés ; et leur facilité de montage : boites de jonction intégrées, accessoires de montage originaux, connectique entrante, orientation 3 axes, etc.

N’hésitez pas à les essayer, vous verrez que vous pouvez encore être surpris par des caméras IP !