SERVEURS SUPPORTÉS

DESCRIPTION

CamTrace peut être installé sur les serveurs de votre choix, architecture X86 64 bits, type Dell, HP, IBM, NEC, Supermicro, etc.

La clef USB CamTrace vous permet d’installer en quelques minutes le système d’exploitation Linux, le serveur web, la base de données, ainsi que le logiciel CamTrace.

Une image ISO est également disponible sur notre site FTP pour une installation dans une machine virtuelle de type Virtual Box ou VMware.

Pour vérifier la liste des serveurs compatibles, vous pouvez utiliser le lien suivant sur le site de Xubuntu : https://certification.ubuntu.com/server/

La dernière version de CamTrace est basée sur la version 16.04 LTS (long term support) qui garantit une stabilité et un support du système d’exploitation pendant une période d’environ 5 ans.

Pour vérifier la compatibilité d’un hardware avec CamTrace vous pouvez utiliser la fonction « Live CD » en bootant à partir de la clef USB CamTrace. Cette fonction vous permet d’utiliser CamTrace sur un serveur sans l’installer sur le disque. Vous pouvez ainsi tester tous les éléments de la machine sauf le contrôleur disque.