Customer references

Customer references //

 

Thousand of CamTrace servers are installed in twenty countries. The architecture of CamTrace makes it possible to answer with the varied needs of our customers.

 

In urban surveillance, CamTrace equips many municipalities, departments, regions with motorized cameras, multiple operator stations and screen walls. Several international airports have also chosen CamTrace with architectures comparable to urban video surveillance.

CamTrace also equips logistics centers with a large number of cameras : we were able to deploy more than 600 cameras on one site.

For monitoring shopping centers or large sports stadiums, the duration of the recordings is secondary : speed and ease of monitoring people is crucial. Extremely rapid extraction and export of the collected data is also required. The largest retailers use CamTrace servers with many important achievements.

 

CamTrace has equipped several hundred bank branches spread across several networks and countries. These installations must comply with very strict rules concerning security and control of bandwidth. The recording times are usually longer : they are sometimes the subject of special derogations to exceed the legal duration of a month (for French territory).

Several sensitive sites, army, police, public directorates, ministries, have also trusted CamTrace to secure their access and to identify potential threats. These installations, variable according to the case, mix the long recording times of the real time monitoring and the search of past events. Indexing and quick search functions are important.

Camtrace equips many industrial sites that combine real-time monitoring from a guardian station and search events. The intrusion detection functions that can be included in the cameras can attract the attention of local or remote operators.

CamTrace also provides hospitals, car parks, museums, research centers, colleges, high schools, universities.

The IniTial version of CamTrace equips several thousand shops, points of sale or private homes. These sites are very sensitive to remote viewing from a computer, phone or tablet. The quick search for events in the image and alarm mode is appreciated by this clientele.

Références Clients

Références clients //

 

Les serveurs CamTrace sont installés à plusieurs milliers d’exemplaires dans une vingtaine de pays. L’architecture évolutive de CamTrace permet de répondre à des besoins très variés.

 

En surveillance urbaine CamTrace équipe de nombreuses municipalités, départements, régions avec des caméras motorisées, postes opérateurs multiples et murs d’écrans. Plusieurs aéroports internationaux ont également fait le choix de CamTrace avec des architectures comparables à la vidéosurveillance urbaine.

CamTrace équipe également des centres logistiques où le nombre de caméras prime sur l’affichage. Certaines installations ont permis de déployer plus de 600 caméras, permettant la surveillance des process et le traçage à posteriori des incidents.

Pour les centres commerciaux ou pour la surveillance de grands stades sportifs, la durée des enregistrements est secondaire, c’est la rapidité et la facilité de suivi des personnes qui est déterminante. Il faut également une extraction et une exportation particulièrement rapide des données prélevées. Les plus grandes enseignes de distribution utilisent les serveurs CamTrace avec de nombreuses réalisations importantes.

 

CamTrace a équipé plusieurs centaines d’agences bancaires réparties dans plusieurs réseaux et plusieurs pays. Ces installations doivent obéir à des considérations très strictes dans le domaine de la sécurité et du contrôle de la bande passante. Les durées d’enregistrement sont généralement longues. Elles font parfois l’objet de dérogations spéciales pour dépasser la durée légale d’un mois valable sur le territoire français.

Plusieurs sites sensibles, armée, police, directions générales publiques, ministères, ont également fait confiance à CamTrace pour sécuriser leurs accès et pour repérer les éventuelles menaces. Ces installations, variables suivant les cas, mélangent les durées d’enregistrement longues de la surveillance temps réel et la recherche d’évènements à posteriori. Les fonctions d’indexation et de recherche rapide y sont importantes.

Camtrace équipe de nombreux sites industriels qui mêlent la surveillance en temps réel depuis un poste de gardien et la recherche événements. Les fonctions de détection d’intrusion qui peuvent être incluses dans les caméras permettent d’attirer l’attention des opérateurs locaux ou à distance.

CamTrace fournit également des hôpitaux, parkings, musées, centres de recherche, collèges, lycées, universités.

La version IniTial de CamTrace équipe plusieurs milliers de commerces, points de vente ou domiciles de particuliers. Ces sites sont très sensibles à la visualisation à distance depuis un ordinateur, un téléphone ou une tablette. La recherche rapide d’évènements à posteriori dans l’image et le mode alarme sont appréciés par cette clientèle.