Matériel serveur de vidéosurveillance

Description

Les serveurs CamTrace sont livrés pré-installés avec les logiciels qui sont propres à votre projet. Les systèmes RAID et les disques sont testés avant expédition. Chaque système est livré avec une clef USB de boot et de réinstallation contenant l’ensemble de la distribution.

Nous vous proposons trois gammes de matériels correspondants aux usages les plus courants, allant de quelques caméras à une centaine de caméras par serveur.
Il est possible de gérer beaucoup plus de caméras en utilisant plusieurs serveurs en réseau.
Les matériels CamTrace sont testés et éprouvés mais rien ne vous empêche d’installer le logiciel sur les serveurs de votre choix en vous assurant préalablement de la compatibilité du système.


Matériels Micro Box, Mini Box, Box et Light avec possibilité d’exploitation sur la console

Ce type de configuration permet une exploitation sur l’écran connecté au serveur (console). L’exploitation peut se faire directement sur le serveur – vue en mosaïque, cycliques, recherche d’enregistrements – L’exploitation à partir de postes clients (Windows, Mac ou Linux) est recommandée si les serveurs sont chargés.

 


Matériel CamTrace serveur sans RAID

Ce type de configuration est destiné à gérer de 20 à 120 caméras avec un volume disque extensible jusqu’à 56 To, lorsque la surveillance envisagée ne nécessite pas de RAID. L’exploitation se fait à partir de postes clients Windows, Mac ou Linux.

 


Matériels CamTrace serveur avec contrôleur RAID

Ce type de configuration est destiné à gérer de 20 à 120 caméras avec des volumes disques allant jusqu’à 280 To utiles, lorsque la surveillance envisagée nécessite du RAID. L’exploitation se fait à partir de postes clients Windows, Mac ou Linux.